Détail agenda

escalade en falaise le samedi ou le dimanche

Du 22/03/2020 au 28/06/2020
Lieu :
falaises des environs (assez proches pour y grimper à la journée)
Public-Age :
plus de 18 ans
Encadrants :
BRESSON Pascal ROCHE J-Christophe VESCOVO JEAN FRANCOIS

Pour ces sorties à la journée, nous avons prévu les samedis ou dimanches :
21/22 mars
4/5 avril
25/26 avril
9/10 mai
30/31 mai
13/14 juin
27/28 juin

Et nous choisirons parmi les destinations suivantes :
Faucogney, Saint Amé (petit rocher), Baume les Dames (Sous Buen), Cohons, La Justice (Belfort), Ornans (Arc de Cercle), Gueberschwihr (nouveau), La Cendrée, Martinswand....

Les choix de la destination et du jour (samedi ou dimanche), se feront en fonction de la météo et des disponibilités des participants.

Pour chacune de ces sorties, un covoiturage sera organisé.
Pour pouvoir venir à ces sorties, chaque grimpeur·euse devra satisfaire aux conditions suivantes :
- être majeur·re
- être en possession de son matériel individuel (ou du matériel individuel prêté par le club)
- avoir participé à au moins deux entraînements du mardi ou du vendredi à la carrière pour acquérir un degré d'autonomie suffisant dans l'activité sur site naturel.

Surveillez bien le forum, tous les détails relatifs au choix du jour ou de la destination, au degré d’autonomie nécessaire, aux difficultés à prévoir, au matériel à choisir, y figureront en temps utile.
Le forum sera alors, là encore, l’outil le plus efficace pour annoncer (ou confirmer) sa participation.

Matériel nécessaire

Au minimum : baudrier, casque, appareil d'assurage et son mousqueton de sécurité, chaussons.
Des indications précises relatives au matériel seront données sur le forum quelques jours avant chaque sortie.