Prêt de matériel

Matériel : Rappel de quelques règles en matière de prêt

Pour une sortie collective, le matériel de sécurité et le matériel à caractère collectif sont prêtés gratuitement.

La sortie doit être au programme, ou organisée un jeudi soir lors de la réunion hebdomadaire.

Matériel à caractère collectif : il s’agit des cordes, des DVA, sondes et pelles à neige, des altimètres, des broches à glace, des coinceurs et étriers, la documentation (topos, cartes, etc) .

Ce matériel doit être inscrit, rapporté le jeudi suivant

Le matériel est gratuit pour l'organisateur de la sortie.

Le matériel à caractère personnel (skis, raquettes, piolets, crampons, casque) est "prêté" au tarif suivant :

WE

Sem.

Ski, peaux, couteaux

10,0

25,0

ARVA

10,0

Pelle

Sonde

Raquettes

Piolet

Crampons

Piolet technique

Crampons cascade

Casque

Baudrier

5,0

Sortie individuelle : une participation financière est demandée pour tout matériel. (Pas de prêt de corde pour une sortie individuelle)

Le matériel est réservé aux membres du club ou titulaire de la carte découverte.

Modalités de règlement : le responsable matériel fera un inventaire des prêts à intervalle régulier à partir du cahier de prêt et collectera les sommes dues pour les remettre globalement à notre trésorière.

Le Comité Directeur.