Suchet 26 novembre 2017

Le 27/11/2017 par Daniel

Pas beaucoup de succès pour la proposition de JB d'aller au Suchet ce dimanche (malgré 35 "vus" sur le forum), faut dire que la météo n'était pas engageante, avec une Sainte Catherine arrosée et un WE CAF sous le déluge, y'avait de quoi hésiter !
Certes on n'a pas vu le soleil, on n'a rien vu au sommet (pourtant on n'était pas dans les Vosges), on a eu une "petite onglée" en pique niquant sur la terrasse du chalet du Suchet, mais la neige était là !
D'abord une dizaine de centimètres au départ à Entre les Fourgs, un peu plus à partir de la Roche Marquée, puis par endroit on enfonçait jusqu'aux genoux (les raquettes étaient restées dans le coffre, perso j'avais oublié les miennes), une bonne chute de neige sur le retour (de la Poyette à la Piagrette).
Bonne révision de l'orientation, c'est plus facile sous la neige que sous la pluie, cartes, boussoles, GPS ont bien pris l'air.
En résumé, une superbe journée.
PS avons rencontré un randonneur, un skieur et trois chamois.

Les photos ICI

Le jeudi de 18h00 à 20h00