Ski au Chasseron

Le 14/01/2018 par JB Marchal

Gérard nous a organisé un super week-end au chalet des Cluds, juste au pied du Chasseron.
Pour cela, il a commandé la neige, le soleil et la raclette. Pour la neige, c'était le printemps, 5 cm de poudreuse sur une imposante couche tassée et gelée ; pour le soleil, il fallait s'élever au dessus de la mer de nuages qui recouvrait le plateau suisse, un magnifique spectacle sur la chaine des alpes ; pour la raclette, un délice...
Départ idéal pour le ski de randonnée nordique, j'ai réussi à convaincre Lucien pour tester le ski de randonnée, j'espère qu'il en gardera un bon souvenir et bravo à  lui pour les 15 km parcouru et les 850 m de dénivelé. Idem pour Marie qui voulait tester la difficulté avec des skis de randonnée nordique !

Les photos arrivent sur  la photothèque