Raquettes dans les Vosges

Le 12/02/2018 par JB Marchal

Au départ, c'était une initiation ski de randonnée que j'avais mis au point avec mes neveux. Au vu de la météo annoncée, les skis et les neveux sont restés à la maison ! C'est vrai qu'il fallait en vouloir pour redescendre côté alsacien dans le brouillard et le vent. Il était plus sage de rester côté franc-comtois. Les habitués des raquettes n'ont pas résisté, ce sera 9 cafistes qui feront le voyage dans une petite Sibérie avec deux sommets au compteur. Je croyais avoir fait une vidéo à la sortie du restaurant, mais le froid et l'humidité ont fait déraper la commande et vous n'aurez pas en prime la "danse_du_cafiste_qui_veut_affronter_le_vent_et_le_froid_et_zic_et_zac"... Seul raté de la journée.

A voir en Photothèque